0

CGV

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. ELLES RENFERMENT DES ÉLÉMENTS IMPORTANTS SUR VOS DROITS ET OBLIGATIONS AINSI QUE LES LIMITES ET EXCLUSIONS QUI PEUVENT S’APPLIQUER À VOTRE ÉGARD.

Les ventes dont le paiement s’effectue sur le site bobelsblog.com sont soumises aux présentes conditions établies par l’administration du site bobelsblog.com, sauf conditions spécifiques à certains produits ou services. Le client reconnaît en être parfaitement informé par le fait de sa prise de commande.

Ces conditions peuvent faire l’objet de modifications à tout moment sans préavis écrit, à la seule appréciation de bobelsblog.com

1. Lois applicables.

Les présentes conditions générales de vente et toutes les ventes qui en dépendent seront régies par les lois de la France.

-. Modalités concernant le paiement. Les modalités de règlement sont fixées à l’entière appréciation de bobelsblog.com, à moins que bobelsblog.com n’en conviennent autrement.
Toute commande sera prise en compte sur réception du paiement.

Le paiement des produits et services achetés par l’intermédiaire de bobelsblog.com ou de l’un de ses vendeurs peuvent être effectué par l’un de moyens de paiement proposés sur bobelsblog.com.

-. Légalité du système Les législations sont différentes pour chaque pays. bobelsblog.com respect dans son intégralité les bases des systèmes de vente à paliers multiples:

– Vente d’un produit réel.Nos produits sont réels et incluent, par exemple, de la publicité, de l’hébergement, un service de messagerie électronique et des outils pour webmestres. En plus de ceux-là, bobelsblog.com dispose d’une boutique qui regroupe les produits de plu de 300 Marchands établis en France et en Belgique voir aussi la suisse.

2- Prétention de revenus réelle.

Les revenus dépendent de la quantité et de la qualité du travail accompli par les webcommercants. Cependant bobelsblog.com ne vous garantit aucun revenu. Les gains résultant d’un travail sérieux sont bien réels et il est possible de les retirer. 

– Les revenus ne doivent pas provenir du recrutement. Le système de rémunération de bobelsblog.com ne permet pas aux membres de recevoir des montants pour le recrutement. bobelsblog.com limite les revenus uniquement aux ventes de produits ou prestations. 

– Gratuité du système. Il vous est possible de participer gratuitement à bobelsblog.com Cela ne vous engage à rien. Le site vous offre la possibilité de devenir Client gratuitement et de bénéficier de gains grâce a l’affiliation. Vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner !

Code de la consommation :

Article L122-6 – Sont interdits :

– La vente pratiquée par le procédé dit « de la boule de neige » ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l’obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d’une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d’adhésions ou inscriptions.

– Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s’inscrire sur une liste en exigeant d’elle le versement d’une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d’une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

– Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d’adhérents ou d’affiliés, il est interdit d’obtenir d’un adhérent ou affilié du réseau le versement d’une somme correspondant à un droit d’entrée ou à l’acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l’attribution d’un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d’un an après l’achat.

Les erreurs et les questions:

Les erreurs concernant les commissions ou les commandes sont à signaler à bobelsblog.com dès leur constatation et les questions à ce propos doivent lui être adressées immédiatement.

bobelsblog.com effectue les modifications nécessaires pour corriger toute erreur signalée dans un délai de 60 jours. Passé ce délai de réclamation, bobelsblog.com ne tient plus compte des réclamations concernant des erreurs, des omissions ou des problèmes concernant les commissions ou les commandes.

Clause de confidentialité:

Le client est tenu de ne pas révéler tout renseignement ayant trait à l’activité de bobelsblog.com à l’égard des tiers. Il aura en particulier l’obligation de ne pas faire profiter une entreprise concurrente des renseignements propres à bobelsblog.com qu’il aurait pu recueillir à l’occasion de ses fonctions chez bobelsblog.com en tant que client.

Modification des documents:

bobelsblog.com peut à tout moment modifier les présents documents ou son site Internet. Le webcommercant s’engage à accepter ces modifications dès lors qu’il poursuit l’exploitation de son entreprise indépendante ou accepte d’ores et déjà les commissions et primes versées par bobelsblog.com. bobelsblog.com se réserve le droit de changer le régime de rémunération à tout moment et sans préavis.

11. Le présent accord tient lieu de contrat à bobelsblog.com et moi-même. Aucun autre accord, promesse, représentation ou garantie n’est valable sauf s’il est soumis par écrit et qu’il reçoit l’autorisation officielle de bobelsblog.com

12. L’invalidité d’une clause du présent accord n’invalide aucune autre clause.

13. Je m’engage à n’ouvrir qu’un seul compte sur bobelsblog.com

14En s’inscrivant sur le site, j’accepte de recevoir jusqu’a 2 emails par jours par bobelsblog.com, les émails concerneront uniquement des promotions de nos partenaires, ou de nos offres, et tout messages ayant rapport a l’administration de ce site.

Responsabilité:

bobelsblog.com décline toute responsabilité quant aux agissements délictueux des clients.

Lorsque vous acceptez ces conditions d’inscription, vous êtes tenu de respecter la loi ainsi que l’éthique et les règles stipulées ci-dessus. Nous déclinons toute responsabilité quant à la manière dont vous gérez votre commerce.

Toutefois, si nous constatons quelconque infraction, nous mettrons immédiatement fin au présent contrat. Tout manquement aux clauses de ce contrat constitue pour le client une démission volontaire et met fin au présent contrat, à compter de la date d’infraction.

En cas de manquement aux présentes clauses, le client renonce à toute commission payable dans le mois civil qui suit l’infraction et dans les mois suivants.

%d blogueurs aiment cette page :