0
En tout cas, ce qui va nous intéresser ici dans cette tSérie Maîtresse d'un homme marié et Comment être la maîtresse de son mari ? 
LIFESTYLE

Comment être la maîtresse de son mari ?

À la télévision, sur Internet, partout, on ne parle que de ça « Maîtresse d’un homme marié », une nouvelle série qui fait la polémique dans un pays à majorité musulmane.

Comment être la maîtresse de son mari ?

Cette série décriée par certains comme étant une apologie de l’infidélité, ne serait-ce pas le reflet de la tendance d’une certaine réalité chez la gente masculine?

En tout cas, ce qui va nous intéresser ici dans cette thématique est de savoir : Comment être la maîtresse de son mari ?

Comment être la maîtresse de son mari ? 

Et lui donner envie de s’engager encore plus dans votre relation comme au premier jour. Quels sont les moyens pour le faire retomber fou amoureux et qu’il s’épanouisse avec vous ?

Sachez que chaque jour qui passe est une opportunité pour un nouveau départ, même après de longues années de routine. Briser le quotidien et raviver la fameuse flamme est parfois difficile mais pas du tout impossible. Alors, il est temps de reprendre le pouvoir dans votre foyer !

Devant votre attitude, votre époux risque un peu d’être surpris au début voire suspicieux mais accrochez-vous à votre objectif : devenir une parfaite maîtresse et amante !

Voici quelques idées pour vous aider à retrouver les sensations des premiers jours !

1- Rien n’est jamais acquis !

Ce n’est pas parce qu’il est votre époux légitime devant Dieu et devant les hommes que vous devez le considérer comme vous appartenant. Rendez-vous indispensable, soyez à son écoute, son amie, son alliée, sa confidente. Et surtout redevenez sa maîtresse et sa muse. Dans ce domaine, on ne se repose pas sur ses lauriers et son acquis.

2- Cultiver le mystère et le manque

Soyez imprévisible, surprenante, et cultivez un certain mystère. Quand on reste collés tous les jours, on risque de s’étouffer mutuellement car on se connaît par cœur. Et la présence de l’autre devient une habitude. Mais, en pratiquant des activités différentes on aura une certaine hâte et plaisir de se retrouver !

Pour vous épanouir, il est essentiel d’avoir un espace autonome et se recentrer sur sa propre sphère de vie.

3- Consacrer du temps à l’autre

Votre quotidien est trop rempli entre boulot, enfants, courses et tâches ménagères. Débordée, fatigué vous n’avez plus de temps pour écouter et avoir des moments d’attention et de tendresse. Bref, votre mari se sent délaissé.

Votre manque d’attention risque de pousser votre homme dans les bras d’une autre plus disponible. Prenez le temps pour mieux organiser vos tâches, faites parfois garder vos enfants, ne perdez plus de temps en futilités pour mieux le consacrer à votre homme.

4- Casser la routine sexuelle

Comme vous le savez, les hommes ont constamment besoin d’être séduits afin de mettre leurs sens en émoi. Alors, osez sensualité et sexualité : plumes, massages, films érotiques et plus !

Amenez-le à faire l’amour dans des endroits insolites et des positions tirées du Kama Sutra…

Initiez de nouveaux jeux entre vous. Envoyez-lui un sms sur vos dessous sexy ou une image coquine de vous lorsqu’il est au bureau. Promettez-lui de soirées coquines voire torrides.

5- Faire des escapades

Un changement de décor peut raviver l’attention, la tendresse et l’excitation. Aussi, dès que vous pouvez, prévoyez un weekend de charme et de surprise en amoureux dans un endroit qu’il aime bien. Ce sera l’occasion de se reconnecter émotionnellement, sentimentalement et sexuellement.

7- Soigner votre pouvoir de séduction

Jouez de votre sex–appeal pour séduire votre mari.

A certains moments, il faut laisser de côté ses vêtements et chaussures décontractés et confort. Surveillez votre poids !

Ressortez vos mini- robes pour vos dîners ou soirées en tête à tête et votre trousse à maquillage. Un peu de rouge à lèvres, une nouvelle coiffure, du vernis à ongles rouge, de la dentelle…Soyez une femme sexy qui va raviver le désir dans les yeux de votre homme ! 

8- Éveiller ses 5 sens

Au-delà du sexe, éveillez tous ses sens. Ce sont les papilles gustatives avec de nouvelles épices et des cocktails aphrodisiaques.

Faites appel aux senteurs sur votre corps et aussi dans votre maison.

Offrez-lui la vision d’une femme plus sensuelle avec une peau soyeuse. Créez une ambiance musicale et jouez le grand jeu Voici mes conseils pour répondre à la question : Comment être la maîtresse de son mari ?

 

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

%d blogueurs aiment cette page :