LIFESTYLE

Comment être un bon amant pour sa femme ?

3 minutes de lecture

Former un couple est un engagement de part et d’autre. Fini le temps d’avant, celui où chacun vivait de son coté avec le désir impérieux de se retrouver et passer du temps ensemble. Fini, les étreintes dans lesquelles on découvre et savoure les nouveaux plaisirs des relations amoureuses et celles des corps.

Lorsque l’homme voit le désir de sa femme s’émousser, lorsque cette dernière a trop souvent mal à la tête pour éviter de faire l’amour, il est temps de réagir. Alors, comment être un bon amant pour sa femme ?

L’usure et la routine dans le couple

On entend parfois des propos étonnants chez certains couples. A savoir du genre, on s’entend super bien, on discute beaucoup, on rit bien ensemble. On partage beaucoup de choses, la même conception de l’éducation des enfants, les mêmes centres d’intérêts mais, pour ce qui concerne la sexualité, ce n’est plus ça !

En fait, la vie sexuelle n’est plus attisée par le désir de l’autre tant ce dernier subit les effets de l’usure du temps et la lassitude des corps due à la routine. Comme souvent, dans le couple l’un est plus atteint que l’autre. Lorsque c’est la femme qui perd son désir sexuel, l’homme sent alors que le couple risque de vaciller voire finir par se défaire. En effet, certaines femmes seront tentées par l’infidélité et la recherche d’un amant pour retrouver des sensations perdues.

Alors, pour reconquérir sa femme, l’idée pour le mari serait alors de devenir son amant.

Être un amant

On peut ici citer ce que les femmes attendent généralement d’un amant, en remarquant que ces attentes ne se situent pas toutes entre deux draps. Cette connaissance des attentes de la femme seront alors utiles au mari qui veut trouver une place d’amant auprès de sa femme.

Un besoin de confiance et le sentiment d’être en sécurité

Même la sexualité a besoin du liant de la confiance. Ce qui fait peur, dans la relation sexuelle, c’est de se livrer à l’autre. La femme craint souvent que l’homme ne prenne du pouvoir sur la femme. Dans une relation de confiance, pas de crainte.

  • Une demande de tendresse. Avant le déchaînement des passions sexuelles, la tendresse est un passage incontournable.
  • Savoir entretenir un dialogue amoureux et une communication intense dans une écoute vraie.
  • Un sentiment de liberté. En effet, se sentir libre, c’est aussi avoir le plaisir de se retrouver… Et de se jeter avec envie et désir l’un sur l’autre.
  • Partager le rire et la complicité. Il faut que l’amant fasse rire, qu’il ait de l’humour pour faire décompresser sa maîtresse. C’est un signe évident fait qu’on est vraiment bien ensemble ».
  • Trouver sa maîtresse belle et le lui dire. Dans la vie, rien de mieux pour donner confiance à une femme que de lui faire des compliments sincères et non convenus. La maîtresse n’en sera que plus amoureuse, encore plus désirable et bien dans sa tête et son corps pour faire l’amour.
  • Un amant qui ose les moments de folie. Rien de tel pour une femme d’être emmenée dans des moments de plaisir et de folie dans lesquels on se permet ce qu’on n’ose pas en temps ordinaire !
  • Sortir de la routine. S’évader en amoureux est sans doute l’une des choses qui lui ferait le plus plaisir. Pour cela, pas besoin d’aller à l’autre bout du monde ! Un village, une ville ou une maison isolée dans la campagne peuvent très bien faire l’affaire. Seul mot d’ordre : échapper ensemble à votre quotidien. Une expérience idéale pour consolider et faire grandir votre relation !

Devenir l’amant de sa propre femme

Alors, si vous voulez ranimer la flamme vacillante de l’amour de votre femme et avant qu’il ne soit trop tard, devenez son amant. En vous appuyant sur votre expérience et les « recettes » qui ont fait leurs preuves. Soyez imaginatif, osez et vous ne le regretterez pas !

__________________

Article lié

Articles Similaires
BLOGGINGLIFESTYLE

Comment protéger vos données personnelles sur le web ?

3 minutes de lecture
Protéger ses données privées sur internet est devenu une priorité. En effet, les chiffres sont alarmants et les hackers de toute force…
LIFESTYLE

Lutte contre les violences faites aux femmes

2 minutes de lecture
8 femmes sur 10 déclarent avoir été victimes de violences psychologique ou physique. Et pourquoi ces femmes restent avec des hommes qui…
LIFESTYLE

BELLE CONTRE LE CANCER

8 minutes de lecture
Un Jour, un Cancer ! Je m’appelle Avoly DIALLO, j’ai 33 ans et je suis surveillante dans un Collège Enseignement Moyen (CEM)…
Prête à voir ce qu'on peut faire ensemble !

Créatrice de contenus lifestyle devenue coach, je partage mieux que des articles. Bénéficier d'un accompagnement sur mesure et intégrer un réseau de femmes bienveillantes expérimentées dans l'entrepreneuriat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *