0
bobelsblog https://www.youtube.com/watch?v=DWZz-hEVtjA
LIFESTYLE

Krépin fait son je…

SÉNÉGAL/TANZANIE 2/0

Il était la lumière dans ce match et c’était tout simplement magnifique.

Ce gosse signé Alioune Cissé a grandi. On lui a fait confiance, il l’a mérité. Krépin Diatta a sorti le grand jeu pour se faire une place au soleil.

Le sociétaire du FC Bruges a été le meilleur sur le terrain du stade du 30 juin du Caire.

Très en verve, il a su apporter de l’animation dans l’entre jeu. L’attaque Sénégalaise a engrangé plusieurs occasions de but grâce à la pugnacité et le talent du Brugeois.

Krépin fait son je…

Plusieurs fois le Sénégal a failli scorer sur des occasions nettes menées de bout en bout par le poids plume Sénégalais.

L’ancien joueur de ASPIRE qui a montré qu’il a vraiment grandi, s’est vu décerner l’homme du match lors de la première sortie du Sénégal en cette 32éme CAN Egyptienne.

Krépin fait son je…

Les Lions du Sénégal ont raté plusieurs balles de but sur le front de l’attaque.

Dés la troisième minute Krépin s’est montré dangereux.

A l’origine de la grosse occasion ratée par Mbaye Niang, le Brugeois entre bien dans le match. Trois minutes plus tard il récidive et remet en scelle l’attaquant rennais.

Krépin fait son je…

L’ancien joueur de Caen et de Milan a même manqué puérilement un ballon devant le camp vide des Tanzaniens sur une action bien menée par Papa Alioune Ndiaye et Krépin Diatta.

Le milieu Sénégalais placé un peu plus haut par Aliou Cissé a vraiment tiré son épingle du jeu dans le match. A l’origine presque de tous les bons ballons, le jeune Diatta a été le pourvoyeur principal de ballons en attaque.

Krépin fait son je…

Entre passements de jambes, accélérations, feintes et dribles de diable, Krépin a tenu son rôle jusqu’au bout. Sa percussion a beaucoup pesé sur la victoire du Sénégal face à la Tanzanie.

Krépin fait son je…

Le joueur de 20 ans a combiné courage et initiatives pour se montrer comme le patron de l’entre jeu ce soir. Très virevoltant et agaçant, le jeune milieu de terrain de Aliou Cissé a tenu la promesse.

Presque métronome de la formation Sénégalaise en l’absence de Sadio Mané, Krépin confirme les espoirs et la confiance qu’Aliou Cissé porte sur lui pour une bonne campagne.

Le Brugeois est bien parti pour être une révélation de cette CAN qui a encore ses surprises.

Krépin fait son je… 

3 Commentaires

  • Reply
    Cheikh
    juin 25, 2019 at 5:40

    Bien dit sur notre jeune talent Krèpin Diatta ⚽️❤️

    • Reply
      MimiAstou
      juin 25, 2019 at 8:04

      C’est normal car c’est la nouvelle pépite du Sénégal que dieu nous le protèges.

  • Reply
    Les Lions dans la gueule du loup - BOBEL's
    juin 29, 2019 at 1:04

    […] MimiAstou dans Krépin fait son je… […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

%d blogueurs aiment cette page :